moi j'ai fait un reve super etrange, je vous jure que c'est vrai...
j'ai revé que le moderateur etait triste parce que sa meuf l'a quitté...:(
miskin! il m'envoyait
...Suite
moi malikabb na ocun rapport avec mon prenom et sur yab on mappelle malika sa me fait rire
salam
oui jai decouvert ca, sur msn aussi jtapelle malika:S:Sc
...Suite
100 compressions? comment tu peux faire ça d'un coup toi? déjà, c'est trop our le rythme cardiaque de la personne et en plus, ou est-ce que le sauveteur est censé trouvé
...Suite
moi jai tout perdu sa buggggggggggggggg
tu fais comment pour y accéder :(
ji arrive plus mais des que je peu je te paraine
nawel jvoudrai bien
...Suite