malikabb c'est bien ça soigner des petits enfants c'est mimi
tu es en quelle année?
moi je suis en debut de 7ème année ; je suis interne dans 1 semaine et jai peur
...Suite
Salam,
Les competences que j'ai lol c'est plutot dans la kinesitherapie, bien que je n'ai pas fais d'etudes sur le sujet, c'etait au pif. Mais les gens que j'ai massé, ont pour
...Suite