Menu
[] Re: Où faire des rencontres ?
23 octobre 2006 à 23:11
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec ...Suite
[] Re: Où faire des rencontres ?
23 octobre 2006 à 23:07
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non ...Suite
[] Re: Où faire des rencontres ?
23 octobre 2006 à 23:05
ben en boites mdrrrr:D mdrrrr:D tu te voit dire je sort ce soir! papa:OU??? -en boite pour trouvé kelkun mdrrrrr toi malika :D:666 éssaie et tu nous ...Suite
[] Re: Où faire des rencontres ?
23 octobre 2006 à 23:04
ben en boites mdrrrr:D Lol , en boite ya que des clochards/soulards/drogué/fauché :D ahhhhhhh ben jéviterai les fauchés alors ...Suite
[] Re: Où faire des rencontres ?
23 octobre 2006 à 23:03
ben en boites mdrrrr:D de thon ou de sardine? MDRRRRRRR :D non pas les boites de thon non merci :D serieu jparlai des boites de nuit koi ...Suite
[] Re: Où faire des rencontres ?
23 octobre 2006 à 22:59
ben en boites ...Suite
[] Re: interprétation d'un rêve
23 octobre 2006 à 22:43
kil est pas radin ...Suite
SALAM TT LE MONDE, AID MBROUK A TS LES MUSULMANS VOILA MON PB : Je ss attirée par un membre de ma famille. Je ne sais pas pourquoi........ je le vois que trés ...Suite
[] Re: Etudiants en médecine par ici...
23 octobre 2006 à 22:34
c fouuuu le nombre de femmes medecins ici !!!! Mais ou sont les hommes ????? :666 on les a terrassééééééééééééééééééééééééééééé ...Suite
[] Re: fierté
22 octobre 2006 à 19:40
6:! 6:! Salam, je dirai meme plus 6:! heureusement que je ne suis pas la seule à ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38