Menu
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 22:41
mdr shams tes trop sensible lol et belaid je te signale que mac gyver cest pas mieu ...Suite
[] Re: quesce qui vous fait horreur
21 octobre 2006 à 22:40
Salam, je vais etre degueu mais non ca crains, lol sinon, je craignais les cafard du bled, lol je les cragnais parce qu'il etaient rapide, maus aussi parce qu'au bled, ils ...Suite
[] Re: quesce qui vous fait horreur
21 octobre 2006 à 22:38
oui les souris et les rat jen ai peur a fond ...Suite
[] Re: quesce qui vous fait horreur
21 octobre 2006 à 22:37
salam Le polyestere! ohhhhhh cest a dire ...Suite
[] Re: quesce qui vous fait horreur
21 octobre 2006 à 22:37
mdr sarah moi je supporte pas qd qq mord du tissu ...Suite
[] Re: phenomene de mode?
21 octobre 2006 à 22:36
je repete arabe nest pas egal a musulman en math sa colle pas ...Suite
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 22:25
mdrrrrrrrr shams ta pa regardé sa ...Suite
[] Re: question bete
21 octobre 2006 à 22:24
ok merci bp pour ta réponse ...Suite
ah oui cest bizarre sa mais cest bien :) encore un truc de mecs ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
21 octobre 2006 à 22:20
ah chuttttttttt ni vu ni connue ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38