Menu
[] Re: partage de la chambre
21 octobre 2006 à 22:14
mdr sarah ci clair ...Suite
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 22:02
moi je savai pas ke certains etai ejecté ...Suite
[] Re: partage de la chambre
21 octobre 2006 à 21:58
salam moi je partage ma chambre avec 2 soeurs8-)8-), mais la chambre est tres grande heureusement8-) j'ai trouvé la solution, en journée je squate la chambre des parents8-) ...Suite
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 21:40
ahhhh jprefere alors ces mecs franchement il regarde pas niomporte ...Suite
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 21:30
wille tais toi princess il fo casser les garsson ...Suite
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 21:27
mdrrrrrr non du tout des fois je passe devant ji peu rien ...Suite
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 21:21
non non donatello moi je regarde pas sa ...Suite
[] Re: question bete
21 octobre 2006 à 21:20
:)ok merci nawal ...Suite
[] Re: les series a deux sous
21 octobre 2006 à 21:17
mdr princesse non jtassure ils aiment lintrique ossi ...Suite
[] Re: sa casse un peu limage
21 octobre 2006 à 21:16
euh, je lui dis que la braguette de ma robe est coincée, et je lui demande si ca le gene pas de me suivre aux toilettes pour me la reparer, et là devant le miroir il va ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38