Menu
[] Re: le fairiez vous?
19 octobre 2006 à 16:59
bon ben ta bien fai de le zapper ...Suite
[] Re: vous le feriez vous ?
19 octobre 2006 à 16:59
non sof si cest sérieux entre nous (bague o ...Suite
[] Re: le fairiez vous?
19 octobre 2006 à 16:57
il fo prendre chaque points de désaccord et trouver un milieu ki satisfasse les ...Suite
désolé shams si je tai choqué mais ces sujets me mettent hors de moi ...Suite
[] Re: le fairiez vous?
19 octobre 2006 à 16:54
vous savez pas faire de concessions? non justement!!! aucun ne veut lacher! ben il fodrai se remettere en question ...Suite
[] Re: célibataire à 27 ans
19 octobre 2006 à 16:54
ya pa ko fille kon met la pression...jai 26ans et ca fé pa mal de temps kmé parents me relance!!! oui peut etre mais 30 ans on te dira pas que cest ...Suite
LOL EN GROS CI DOMMAGE CETTE JALOUSi et cette competition o lieu de souhaite le meilleur a ...Suite
[] Re: le fairiez vous?
19 octobre 2006 à 16:52
vous savez pas faire de ...Suite
pffffffff cest trop nul sa elle devrait pluto etre heureuse pour leur soeur......... ci ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38