oula le lyonnais on se calme là :X on verra a geoffroit guichard et a ta place je mettrai pas les pied a saint etienne avec la maillot :D
hehe, et ils
...Suite
le ou presque :X cest pour ki :D
:d non c'est plutot "tous parisien ou presque" grrrr :) et non juste "ou presque" grrr :)
vu que j'habite à lyon,
...Suite