Menu
[] Re: finance
19 octobre 2006 à 18:43
bon je précise mon opinion pour moi lhomme doit prendre en charge son foyer financièrement sans broncher ok salma ta pigé maintenant ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:36
avez vous fait des connaissances avec des personnes d'ici avec qui vous, vous vous etes ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:33
avez vous fait des connaissances avec des personnes d'ici avec qui vous, vous vous etes échangé les num, et pourquoi pas vous ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:27
avez vous fait des connaissances avec des personnes d'ici avec qui vous, vous vous etes échangé les num, et pourquoi pas vous etes vous déja ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:16
oula le lyonnais on se calme là :X on verra a geoffroit guichard et a ta place je mettrai pas les pied a saint etienne avec la maillot :D hehe, et ils ...Suite
[] Re: finance
19 octobre 2006 à 18:12
moi ossi sa me dépasse ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:11
le ou presque :X cest pour ki :D :d non c'est plutot "tous parisien ou presque" grrrr :) et ...Suite
désolé shams si je tai choqué mais ces sujets me mettent hors de moi :X et moi tu me demandes pas si tu m as ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 18:05
le ou presque :X cest pour ki :D :d non c'est plutot "tous parisien ou presque" grrrr :) et non juste "ou presque" grrr :) ...Suite
[] Re: amis yabiladien
19 octobre 2006 à 17:58
le ou presque :X cest pour ki :D :d non c'est plutot "tous parisien ou presque" grrrr :) et non juste "ou presque" grrr :) vu que j'habite à lyon, ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38