Je trouve dommage que la voie la plus conservatrice l'ait emporté, je trouvais l'initiative courageuse, il était normal, que les premiers temps, les gens se défoulent
...Suite
Wiz c'est ce que j'allais dire!
M'sieur K1979 la fidélité dans ton cas l'éxiste vraiment pas!
Apparement j'suis pas la seule!!!
C'est grave woullah ...
je
...Suite
malika t'es là et pas sur l'autre post du tout aujourd'hui? tu ne veix plus gagné? tant mieux mais revient 3afak corrige l'erreur que tu as commise en disant que je suis blonde
...Suite