Menu
[] Re: travail a la maison
13 octobre 2006 à 06:18
oui bassma sa existe encore cest malheureux biensur et cest tjs les filles ki trinquent ...Suite
[] Re: la bonne
13 octobre 2006 à 06:17
moi franchemeny aide ménagère je dis pas non si je peux financièrement inchallah comme sa jutilise mon temps a des choses utiles et pas a faire le ménage.. maintenat oui fo bien les payer et ...Suite
[] Re: Ci quoi que cette odeur ...
13 octobre 2006 à 06:14
en fait jy reflechi et peut etre que cest ses frequentation ki fume et qu alors ses vetement en prennent un ...Suite
le petit nicolas ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
13 octobre 2006 à 05:56
levée et prete o ...Suite
[] Re: Gliss de Schwarzkopf
13 octobre 2006 à 05:53
orange tu di alors on a pas le ...Suite
oui déconseillé ...Suite
[] Re: je chèrche conseil
13 octobre 2006 à 05:41
salut les filles j ai 24ans ,je vis au maroc,j ai un problème que cèrtaines vont trouver dèbiles,mais bon!! mon problème est avèc ma mère et mes vètements,elle m oblige a ...Suite
[] Re: Ci quoi que cette odeur ...
13 octobre 2006 à 05:38
ben moi ossi jai senti lodeur de cigarrette jpa eu besoin de le dire mon père a capter direct et aie! sa a fé mal lol mais bon ojourdui il fume ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
12 octobre 2006 à 22:56
mdrrrrrrrrr sy va jai pas peur ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38