Menu
[] Re: Un SUPER jeu...
12 octobre 2006 à 22:05
soussia je crois que tt le monde a ...Suite
[] Re: Vos amis
12 octobre 2006 à 22:04
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche dommagepkoi? comme sa wouw de souche en plus :) Mes ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
12 octobre 2006 à 22:03
CHUTTTTTTTTTTT ET JARRETE DE DIRE ZINAAAAAAA ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
12 octobre 2006 à 21:54
oulaaaaaaaaaaa balance surtout pas lol jviens de mapercevoir que tout le monde pouvai lire lol jcrois que tu parlai de mon surnom ki est kawkaw ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
12 octobre 2006 à 21:49
non cest pas possible jte lé pas di jmen souvien pas tete de ...Suite
[] Re: travail a la maison
12 octobre 2006 à 21:24
cest horrible ptit chat horrible! Le + horrible, c'est le daron, avec tout le respect que je lui dois Quand cet homme chuchote, y'a déjà 50décibels ...Suite
[] Re: Vos amis
12 octobre 2006 à 21:21
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche dommagepkoi? comme sa wouw de souche en plus :) Mes amies françaises ne sont pas toutes de ...Suite
[] Re: travail a la maison
12 octobre 2006 à 21:20
cest horrible ptit chat ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
12 octobre 2006 à 21:19
MDRRRRRRRRRRR KI TA DIS SA ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
12 octobre 2006 à 21:17
:Dles vilaines non mais!:D bin cé bon j'ai rep té pas obligé de copié sur moi mdrr cest toi la copieuse ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38