oulaaaaaaaaaaa balance surtout pas lol jviens de mapercevoir que tout le monde pouvai lire lol jcrois que tu parlai de mon surnom ki est kawkaw
...Suite
cest horrible ptit chat horrible!
Le + horrible, c'est le daron, avec tout le respect que je lui dois
Quand cet homme chuchote, y'a déjà 50décibels
...Suite
moi cest dommage mais 90 pourcent français de souche
dommagepkoi? comme sa
wouw de souche en plus :)
Mes amies françaises ne sont pas toutes de
...Suite