Menu
ce ki est bizarre cest que malgré nos explication on nous ...Suite
[] Re: Jaimerais bien etre eclaire svp?
11 octobre 2006 à 13:09
moi cest no problemer jsuis ...Suite
mdr yaska oui je suis pleine de préjuger les gars des cité etai pour moi des anes désolé je le pense plus du tout et les gars du bled me font peur car jai peur de ...Suite
ça c'est bien MALIKA , tu ne veux pas de bledard, c'est ton choix ça merite le respect , mais tu ne viens pas cracher sur nous à tort ou à travers non je crache pas sur ...Suite
foufouman écoute bien je nai rien conttre eux ok mais je me méfie de certains et comment les distinguer voila le pb pareil pour les mec nul de france tu ...Suite
je comprend bien ce que dis malikabb, elle a raison de son coté. n oublier pas que ca fait 8 ans qu elle n'a pas vu le maroc et vus des marocains du ...Suite
franchement tu exagère jai pas dis quils etaent moins bien ...Suite
exact nawal pour pas me faire avoir je préfère zapper tte une catégorie désolé mais cest mon choix et je dis pas que je porte de ...Suite
foufouman écoute bien je nai rien conttre eux ok mais je me méfie de certains et comment les distinguer voila le ...Suite
Je pense que c'est une catégorie "space" de blédiens qui se marient pour les papiers mais le souci c'est que les marocains d'ici croient que c'est le cas ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38