Menu
[] Re: femme au foyer
11 octobre 2006 à 14:34
ce que je voulai dire pour toi cest sa lindépendance:Une femme au foyer peut avoir une vie associative, des occupations qui la mènent en dehors de sa ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
11 octobre 2006 à 14:33
mdr beriya on mappelle stroumfette pluto car je suis petite et ...Suite
moi qd jétais petit j'étai ossi gde que maintenant ba ça si vrai mini pouce!! exact willi pkoi :^o ba ...Suite
[] Re: la fossette dans le menton
11 octobre 2006 à 14:29
rifi c'est propre au rif cette fossette ??? comme tu l'as eu ? par accident ?? ça m'intrigue :D mais nan wiz g pas de fossette! ...Suite
moi qd jétais petit j'étai ossi gde que maintenant ba ça si vrai mini pouce!! exact willi pkoi ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
11 octobre 2006 à 14:21
toi oui tes blonde sa se voi ta rien ds le cervo pas besoin de foto ...Suite
[] Re: la fossette dans le menton
11 octobre 2006 à 14:17
les fossettes sur les joues, ca fait classe sur le menton, si il est carré ça fait classe aussi ;) sur le ...Suite
[] Re: la fossette dans le menton
11 octobre 2006 à 14:14
jrigoulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...Suite
[] Re: la fossette dans le menton
11 octobre 2006 à 14:13
les fossettes sur les joues, ca fait classe sur le menton, si il est carré ça fait classe aussi ;) sur le front, ca déclasse ...Suite
[] Re: la fossette dans le menton
11 octobre 2006 à 14:08
les fossettes sur les joues, ca fait classe sur le menton, si il est carré ça fait classe aussi ;) sur le front, ca déclasse mdrrrrrrrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38