Menu
[] Re: la Femme ideale
11 octobre 2006 à 21:35
moi parce que je suis zentille et ...Suite
[] Re: bandes d'hypocrites
11 octobre 2006 à 21:31
alalaaaaaaaaaaaaaa le coup du jus :S jle fai svt moi qd ya des invités :S Ben moi ca m'est jamais arrivée.. C'est meme plutot je m'amuse à ...Suite
ah bah ecoute, mon cher et tendre est venu avec ses parents me demander debut juillet Ils venaient le lundi apres-midi, moi j'ai attendu jusq'au dernier moment et prevenu mes ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
11 octobre 2006 à 19:43
[] Re: jai faimmmmmmmmm
11 octobre 2006 à 17:41
oui le pb cest que je me lève pas assez tot et j admire les femmes ki se lève pour faire a manger merci ...Suite
[] Re: Emancipation féminine
11 octobre 2006 à 17:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrr cest ...Suite
[] Re: jai faimmmmmmmmm
11 octobre 2006 à 17:18
jai ojourdui peu mangé du pain (un ptit morceau avec du kiri ) dhabitude jmange ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
11 octobre 2006 à 17:16
non malika c'est moi.:X toi écoute 1+1 vas y ta laprès midi blondasse et reviens qd ta trouvé pas avt ...Suite
[] Re: jai faimmmmmmmmm
11 octobre 2006 à 17:15
jsui en hypooooooooo ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38