Menu
[] Re: Abbas persona non grata en Algérie
10 septembre 2010 à 15:17
Marionnette ou pas, il a été élu démocratiquement par le peuple palestinien! et seul, le peuple a le droit de lui faire confiance ou pas, et lui faire confiance pour un nouvel mandat, en fonction ...Suite
[] Re: Abbas persona non grata en Algérie
10 septembre 2010 à 09:56
Abbas est traitre maintenant? ^^ Pourquoi il serait traite? Parce qu'il négocie avec Israel? Abbas a été élu par son peuple! Hamas a eu le pouvoir à GAZA par la force! ils ont tout ...Suite
Le Maroc est un pays africain! qu'il le veuille ou non! Le drame de l'afrique est peut être son instabilité, mais le drame du Maroc serait cette même stabilité au détriment de la démocratie et ...Suite
[] Re: «Dieu n'a pas créé l'univers»
9 septembre 2010 à 23:10
J'ai lu en diagonale ton analyse (désolé, j'ai la flemme de lire des pavés, c'est trop long :D). Si j'ai bien compris, tu crois à la théorie du big bang, tout en l'assimilant à la religion ...Suite
ça va être très dur de trouver des nanas vierges à 100% maintenant n'est ce pas M_S? ^^ C'est galère ...Suite
[] Re: «Dieu n'a pas créé l'univers»
8 septembre 2010 à 11:08
Boutrioult parce Wikipédia dit que le big bang est vrai, c'est bon: on arrête de réfléchir en fait tes religieux sont les scientifiques... as300 Tu dois ...Suite
[] Re: «Dieu n'a pas créé l'univers»
7 septembre 2010 à 22:46
bonsoir la science a expliqué sans équivoque par (a+b ) la création de l'Univers à partir du Big Bang bonne soirée salam sakki les scientifiques ont ...Suite
[] Re: «Dieu n'a pas créé l'univers»
7 septembre 2010 à 22:19
salam le sujet est très intéressant. confronter deux thèses sur l'univers er sur la création ou pas par Allah. Ceux qui croient, ils vont être de plus en plus confirmés dans ...Suite
[] Re: «Dieu n'a pas créé l'univers»
7 septembre 2010 à 21:54
boutrioult1 TU PERD TON TEMP A ESAYER DE NOUS FAIRE DOUTER T Y ARRIVERA JAMAIS Bonsoir nabil-alg, Je ne suis pas ici pour te faire douter de TES certitudes, rassure toi, ...Suite
[] Re: encore ces des-jeûneurs
7 septembre 2010 à 21:51
salam, Comme tu le sais très bien, on ne peut pas tout changer d'un coup, les libertés s'arrachent avec des luttes et des combats...c'est ainsi qu'on ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32