Menu
[] Re: LAICITE:HASSAN II LE VISIONNAIRE
11 août 2010 à 12:10
Ou bien à la ...Suite
[] Re: J'ai honte
10 août 2010 à 22:19
Bonjour boutrioult1, Est-ce que je t’ai dit que je ne tenais pas toujours mes promesses ? :D Oh ce n'est pas bien ça M. le fakir, de ne pas tenir ses promesses ...Suite
Je trouve cela très triste... Rompre avec toute une vie parce qu'on est mariée!! ça défit toute logique primaire... Je ...Suite
Durant les six premiers mois de l’année 2010 les plus importantes affaires caractérisant la situation des droits humains pendant cette période sont comme suit ...Suite
Sous-développement démocratique? il y en a un paquet! ^^ La France ne peut pas être en sous développement. Le jour où le peuple en aura marre de Sarkozy (après son mandat), il choisira un ...Suite
salam Franchement je rejoint bien miss najlae et bien d'autre pseudo... de nos jour c'est très très délicat d'avoir des amies je parle en ...Suite
Le maghreb ne pourra s'unir et devenir puissant que si on règle cette problématique. Alors je propose à chacun d'entre vous de proposer sa solution à la question : Que faut-il ...Suite
[] Re: J'ai honte
9 août 2010 à 22:11
Bonjour boutrioult1, Ce sera ma dernière participation au sujet pour ma part. J’ai vu que d’autres intervenants ont pris la relève et tant mieux pour mes neurones. De plus, je ...Suite
Construire une mosquée à New York est une insulte à la mémoire des victimes... Je suis choqué! Qu'est ce ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32