Menu
[] Re: J'ai honte
8 août 2010 à 14:45
Non j'essaye de pas généraliser mais je parle de l'hypocrisie masculine qui consiste à compartimenter sa vie en deux:une fille droite et pure pour son foyer et une fille ...Suite
peut être que notre presse n'est pas assez crédible pour notre roi et il n'est pas le seul a la penser vue les chiffre de ventes ... Ou peut être qu'il a rien ...Suite
ça existes des hôpitaux au ...Suite
[] Re: J'ai honte
8 août 2010 à 14:11
L'abstinence,Boutrioult,préserve de graves turpitudes et de sévères maladies. Et certains mecs fûtés vont coucher avec la même fille (hors mariage) pendant tout le temps ...Suite
Qu'est ce que vous pensez de ces femmes mariées qui rompent pratiquement toute relation avec l'extérieur? ( plus d'amiE je précise bien,plus de sorties même en journée sans ...Suite
[] Re: J'ai honte
7 août 2010 à 23:32
Dans ce message, je reprends les questions : On peut (très bien) détourner et dévier ce cadre de référence, en se mariant et divorçant sans cesse...est ce ...Suite
[] Re: J'ai honte
7 août 2010 à 23:25
Salam, Devant la faiblesse de l'argument sur les risques de grossesses non désirées ou de MST, je me demande si cette interdiction n'est pas plutôt faite pour inciter à se ...Suite
[] Re: J'ai honte
7 août 2010 à 23:06
Salam, Voici un lien qui donne quelques explications. http://www.maison-islam.com/articles/?p=285 Merci zz95 pour le lien. J'ai lu ...Suite
[] Re: J'ai honte
7 août 2010 à 23:05
Dans ce message, je reprends les questions : On peut (très bien) détourner et dévier ce cadre de référence, en se mariant et divorçant sans cesse...est ce que c'est mieux pour ...Suite
Je n'ai pas capté la métaphore ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32