Menu
N'importe quoi! La Kabylie doit avoir son indépendante maintenant! C'est la meilleure celle là! :D Allons y découpant tout ce zmér et chacun aura sa petite maison-pays avec ses frontières ...Suite
Si tu continue a lire ce boutriuolte qui la haine tu va jamais mettre les pieds au maroc tu sait pourquoi malli kayji lblade ou houa bine 4 mur donc il faut voyager doure ou ...Suite
Pays en voie de développement est juste une façon polie de dire pays pauvre. Moi je dis pays pillé ,en voie de pillage. ...Suite
Salam >>>>> Islam tremplin impressionnant pour les sciences. <<<<< L'héritage grec " Quand on se rend compte de toute l'étendue des domaines que les Arabes embrassèrent ...Suite
Pays en voie de développement est juste une façon polie de dire pays pauvre. Moi je dis pays pillé ,en voie de pillage. Dirigé par des corrompus forcément aucune ...Suite
[] Re: J'ai honte
5 août 2010 à 17:14
J'adore Kadouuuura :L: euuuh le couscous à Kadouuura je voulais dire :D Franchement, j'ai souris à plusieurs reprises en lisant tes deux interventions ^^ Mais je n'ai pas encore dit mon ...Suite
Je comprends bien que la douleur est encore présente etc... Mais bon assimilé toute une religion avec ces milliards d'individus au terrorisme me choque comme idée!!!! Une mosquée est un lieu ...Suite
[] Re: PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO
5 août 2010 à 13:13
Si le marocain n'a pas besoin de VISA pour aller en Algérie, les frontières sont ouvertes? je suis en mode blond aujourd'hui :D les frontières sont fermés ...Suite
[] Re: PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO
5 août 2010 à 12:23
J'adorerai visiter l'Algérie...:( Qu'est-ce qui t'en empêche ? Je ne sais pas ...Suite
[] Re: PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO
5 août 2010 à 11:41
J'adorerai visiter l'Algérie...:( Qu'est-ce qui t'en empêche ? Je ne sais pas d'ailleurs...Mais je vais franchir le cap un jour! Il ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32