N'importe quoi!
La Kabylie doit avoir son indépendante maintenant! C'est la meilleure celle là! :D
Allons y découpant tout ce zmér et chacun aura sa petite maison-pays avec ses frontières
...Suite
Si tu continue a lire ce boutriuolte qui la haine tu va jamais mettre les pieds au maroc tu sait pourquoi malli kayji lblade ou houa bine 4 mur donc il faut voyager doure ou
...Suite
Pays en voie de développement est juste une façon polie de dire pays pauvre.
Moi je dis pays pillé ,en voie de pillage.
Dirigé par des corrompus forcément aucune
...Suite
J'adore Kadouuuura :L: euuuh le couscous à Kadouuura je voulais dire :D
Franchement, j'ai souris à plusieurs reprises en lisant tes deux interventions ^^
Mais je n'ai pas encore dit mon
...Suite
Je comprends bien que la douleur est encore présente etc...
Mais bon assimilé toute une religion avec ces milliards d'individus au terrorisme me choque comme idée!!!! Une mosquée est un lieu
...Suite
Si le marocain n'a pas besoin de VISA pour aller en Algérie, les frontières sont ouvertes? je suis en mode blond aujourd'hui :D les frontières sont fermés
...Suite