Menu
[] Re: Le cinéma et les "arabes"
2 août 2010 à 13:23
Il ne faut pas oublié qu'il s'agit avant tout d'une fiction. La notion d'axe du mal me fait doucement sourire et son interprétation par Bush... Franchement l'axe du bien n'est pas très loin ...Suite
[] Re: J'ai honte
30 juillet 2010 à 15:04
C'est avec un grand intérêt que j'ai lu ton intervention. Je vais me focaliser sur le 2éme point (qui m'intéresse le plus de ton intervention). Salam, boutrioult1, la ...Suite
[] Re: J'ai honte
30 juillet 2010 à 12:53
Tant mieux si tu ne t'ai pas senti agressé car ce n'était pas mon but :zen: Pour ce qui est de se poser la question je me l'a suis posée aussi. quand je t'ai demandé pourquoi ...Suite
[] Re: Franciser son prénom
30 juillet 2010 à 11:30
Salam Jamais penser ! Déjà que sur mon extrait de naissance mon nom est mal écrit, lorsque j'ai demandé au juge lors de la nationalisation de l'écrire correctement ...Suite
[] Re: J'ai honte
29 juillet 2010 à 14:15
Pourquoi veux tu que je me sente agressée? si je t'en ai donné l'impression sache que ce n'est pas le cas je t'ai posé la question par simple curiosité si tu ne veux pas ...Suite
[] Re: J'ai honte
29 juillet 2010 à 10:39
Dans ce cas chacun est libre de prendre ce risque, l'interdiction est toujours valable tu ne peux pas remettre en cause une religion et tous ces principes juste pour ton bon ...Suite
[] Re: J'ai honte
29 juillet 2010 à 10:24
tu es naif ou naive ( je sais pas si tu es un homme ou une femme) bref même avec un preservatif on peut se retrouver enceinte, il n'y a aucun contraceptif qui soit fiable à ...Suite
[] Re: J'ai honte
29 juillet 2010 à 10:08
salam 3likoum moi je pense que la fornication est interdite pour éviter de propager des maladies comme ...Suite
[] Re: suis je normal?
29 juillet 2010 à 00:22
salam aleikoum, Je suis pareil que toi... J'ai du mal avec lklame l7lou :ill: Jai l'impression d'être fausse quand je dis des mots gentils ou de trop en faire du coup je ...Suite
[] Re: J'ai honte
29 juillet 2010 à 00:21
salam 3likoum moi je pense que la fornication est interdite pour éviter de propager des maladies comme le sida, également pour éviter que ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32