Menu
[] Re: J'ai honte
9 août 2010 à 15:11
Bonjour srnit, Je te répondrai ce soir pour en finir avec toi :D Je donnerai mon avis sur ton post d'actualités internationales, même si je l'ai déjà donné à propos de ce ...Suite
[] Re: J'ai honte
9 août 2010 à 15:07
Boutrioult: Dixit Freud,quand un homme n'admet pas la sexualité de sa génitrice,il développe cette "schizophrénie ". Quand l'homme l'admet,il peut associer les ...Suite
salam Franchement je rejoint bien miss najlae et bien d'autre pseudo... de nos jour c'est très très délicat d'avoir des amies je parle en connaissance de cause mais vraiment ...Suite
C'est dingue quand même de constater cette énorme divergence entre les avis... Propagande oblige. Tu sais...tu trouvera des gens qui pense que ...Suite
Construire une mosquée à New York est une insulte à la mémoire des victimes... Je suis choqué! Qu'est ce que vous en pensez? Ce qui ...Suite
je demande juste a avoir la possibilité d'aimer tout le monde et etre aimé par tout le monde, ... y a pas mieux que l'Amour (deduction faite grace a ma voisine louise ... ...Suite
ça existes des hôpitaux au Maroc? rah goulte like beda tkhraje chwiya ne reste pas entre 4 mûr ...Suite
[] Re: J'ai honte
8 août 2010 à 15:34
Réponse à Boutrioult: C'est un cas philosophique que l'homme ne fait pas de sentiment avec une fille avec laquelle il couche.Ou alors il a bien compris le concept freudien : ...Suite
[] Re: J'ai honte
8 août 2010 à 15:26
L'abstinence,Boutrioult,préserve de graves turpitudes et de sévères maladies. Et certains mecs fûtés vont coucher avec la même ...Suite
ça existes des hôpitaux au Maroc? rah goulte like beda tkhraje chwiya ne reste pas entre 4 mûr :ptdr: hahahaha, elle est trop facile celle ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32