Menu
[] Re: J'ai honte
23 juillet 2010 à 15:57
Salam, Voici un lien qui donne quelques explications. http://www.maison-islam.com/articles/?p=285 Merci zz95 pour le lien. J'ai lu l'intégralité du texte. Je vais ...Suite
[] Re: Rentrer vivre au Maroc
23 juillet 2010 à 15:47
Cf les autres posts! Changer son nom de famille est prendre celui d'EL FASSI EL FEHRI, c'est très bon pour les affaires et à mettre sur son CV :D Bah quoi? c'est vrai non? ^^ number1990 ...Suite
[] Re: l'art d'avoir toujours raison
23 juillet 2010 à 14:53
Les gens qui ont toujours raison sont chiants. J'en sais quelque chose. :D Tu arrête de m'insulter stp mdr!! ...Suite
[] Re: contrat de mariage
23 juillet 2010 à 14:49
Il n'y a rien de choquant (pour moi), de vouloir séparer les biens acquis avant de signer son contrat de mariage. La vie n'est pas rose et on ne sait jamais de quoi est fait demain... De toute ...Suite
[] Re: amour passionnel ...
23 juillet 2010 à 11:48
Et voilà, les histoires passionnelles finissent toujours dans le mur. :D Habib75 adore renter dans le mur lol hum c'est un nouveau délir érotique ^^ bah quoi? ...Suite
[] Re: Darija......
22 juillet 2010 à 15:35
salam a tous salam boutrioult1 , tu dis ceci :(((Tu me diras que Darija sera forcement une langue morte, c'est vrai et je te l'accorderai, mais néanmoins elle est comprise, ...Suite
[] Re: L'Italien, de Kad Merad
22 juillet 2010 à 14:31
Moi j'ai bien rigolé ^^ Mais bon ça reste un bon petit film. Ce n'est pas le film de l'année! Hier j'ai vu inception! C'est un autre niveau! j'ai adoré! Les très bons films (for me) ...Suite
[] Re: l'art d'avoir toujours raison
22 juillet 2010 à 13:55
Les gens qui ont toujours raison sont chiants. J'en sais quelque chose. :D Tu arrête de m'insulter stp mdr!! ...Suite
[] Re: l'art d'avoir toujours raison
22 juillet 2010 à 11:52
La Boetie est de retour!!! :D C'est ton ami? Ou t'es un de ses disciples? :D ok lbab... Tu sais très bien que je ne peux m'autoriser ...Suite
Tu sais quoi? J'adore ton pseudo :D Il me rappelle des souvenirs d'enfance en compagne :D Je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je le lis ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32