Menu
[] Re: LAICITE:HASSAN II LE VISIONNAIRE
24 juillet 2010 à 22:28
bonjour il était Dur et Juste bonne journée Juste? :D Si on compte que les plus connues de ses prisons secrètes où ...Suite
[] Re: Le Fantasme de la Race........
24 juillet 2010 à 00:11
La prise en compte de la couleur de peau à encore la peau dure ...Suite
l'homme.............trop marrant jm ta facon d'analyser les propos de boutrioult!!!!!!!pourtant si c,est un vrai amazirth sa devrait le choquer ce genre de debat:mais ou va ...Suite
[] Re: LAICITE:HASSAN II LE VISIONNAIRE
23 juillet 2010 à 23:47
Bizarre pourtant la Turquie est bien un pays laïc et à majorité écrasante musulmane... Si on est musulman on ne peut pas être laïc? :D mais qu'est ce que ça veux dire ça au juste? Moi ...Suite
Critiquer objectivement un bilan est synonyme de vipère maintenant??... depuis quand le mot objectivement appartient a ton ...Suite
12 000 marocaines pour les fraises en espagne.... 30 000 artiste dans les sous sols dans le Golf.... Il ya encor du Stock par millions........ on peut les ...Suite
[] Re: Franciser son prénom
23 juillet 2010 à 22:56
Non sérieusement, moi j'aurai bien aimé porter un prénom 100% amazigh...dommage, je n'en veux pas à mes parents non plus (qui portent ...Suite
[] Re: Franciser son prénom
23 juillet 2010 à 16:42
Qu'est ce qu'il est méchant ce boutrioult.... Lol. Arrête Chamellia, tu sais très bien que je suis un sucre, un amour, une tendresse sans défauts de conception, ...Suite
[] Re: Franciser son prénom
23 juillet 2010 à 16:26
On peut aussi arabiser son prénom lorsqu'on s'expatrie en terre arabe? Olalala surtout pas malheureuse ^^ Un occidental a tout intérêt de garder son prénom chez nous ...Suite
elles sont ou maintenant les langues de vipéres qui critiquer le régne de notre defunt roi hassan.2 que dieu ait son ame.....il fut un roi,un grand intellectuel qui savait ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32