Menu
[] Re: l'art d'avoir toujours raison
21 juillet 2010 à 23:53
La Boetie est de retour!!! ...Suite
[] Re: un oufkir cache un autre.
21 juillet 2010 à 23:50
bonsoir c'est facile de réagir avec beaucoup de sagesse en ce moment après 38 ans !!!!!!!! je suis certain si Tu étais agressé tu aurais tué tout le monde sans ...Suite
[] Re: Darija......
21 juillet 2010 à 23:13
"Moi je suis 100% amazigh et je parle un autre dialecte qui va être bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) homogénéiser avec tous les dialectes berbères du Maroc (voir Algérie ...Suite
ne soit pas stupide a ce point ...le roi n'est pas roi uniquement par le simple fait d'etre un heritier comme toute monarchie ..si tu avait une ...Suite
[] Re: Darija......
21 juillet 2010 à 17:55
Le Darija n'est pas une langue le jour ou il le sera (dans 5, 6 siecles peut-etre?) on en reparlera mais pour l'instant, il ne l'est ...Suite
[] Re: Darija......
21 juillet 2010 à 14:02
Le Darija n'est pas une langue le jour ou il le sera (dans 5, 6 siecles peut-etre?) on en reparlera mais pour l'instant, il ne l'est pas Elle peut le devenir quand ...Suite
[] Re: Darija......
21 juillet 2010 à 13:25
Vive maticha la mère des légumes et l7ok aicha ou lbéssla ta hiya ...Suite
[] Re: J'ai honte
21 juillet 2010 à 13:22
Je profite de ce post pour poser quelques questions un peu bêtes sur ce sujet. Pourquoi "zina" (fornication) est elle un pêché selon la vision religieuse? Dans quel contexte (historique, ...Suite
1 marocain sur 2 ne sait ni lire ni ecrire.....des gens qui vivent avec presque rien... ça par contre c'est la honte mondiale! chouuuuha! Franchement ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32