bonsoir
c'est facile de réagir avec beaucoup de sagesse en ce moment après 38 ans !!!!!!!!
je suis certain si Tu étais agressé tu aurais tué tout le monde sans
...Suite
"Moi je suis 100% amazigh et je parle un autre dialecte qui va être bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) homogénéiser avec tous les dialectes berbères du Maroc (voir Algérie
...Suite
ne soit pas stupide a ce point ...le roi n'est pas roi uniquement par le simple fait d'etre un heritier comme toute monarchie ..si tu avait une
...Suite
Le Darija n'est pas une langue
le jour ou il le sera (dans 5, 6 siecles peut-etre?) on en reparlera
mais pour l'instant, il ne l'est pas
Elle peut le devenir quand
...Suite
Je profite de ce post pour poser quelques questions un peu bêtes sur ce sujet.
Pourquoi "zina" (fornication) est elle un pêché selon la vision religieuse?
Dans quel contexte (historique,
...Suite
1 marocain sur 2 ne sait ni lire ni ecrire.....des gens qui vivent avec presque rien...
ça par contre c'est la honte mondiale!
chouuuuha!
Franchement
...Suite