Menu
J'ai L'impression qu'on a pas saisit le sens de mon poste..... Le sentiment que J'ai...... Le Maroc d'Aujourd'huit c'est celui d'hier ...... Ok. Je te donne ...Suite
[] Re: ALGERIE AU MONDIAL 2010
20 juin 2010 à 16:57
J'espère que l'Algérie gagnera ce match contre les américains!! Franchement ils peuvent le faire!! Aller ...Suite
[] Re: Le Made In Morocco....
20 juin 2010 à 16:32
Je préfère la Hi-Tech et les nouvelles technologies marocaines!! La Hi-Tech et nouvelles technologies marocaines à la conquête du ...Suite
Mohammed 6, Brahim 27 ou halima 19 ce n'est pas la question à se poser à mon sens... Mais plutôt la gestion du pouvoir dans le pays à savoir gouverner le pays par le peuple et non ...Suite
Réponse de Yassmina Baddou (cousine de Ali Baddou le chroniqueur de canal+ fils d'un ancien ambassadeur du Maroc et ayant un grand père directeur du protocole du roi Mohmed V...) sur 2M : "On sent ...Suite
La suite... - Un autre gendre de Abbass El Fassi, nommé dernièrement par le gouvernement directeur de la Marocaine des Jeux, qui s’appelle Younés El Mechrafi - Et le ...Suite
Il faut juger le type qui a décidé d'embaucher cet entraineur étranger et d'avoir dilapider l'argent du maroc . Une perte d'argent sans valeur ajoutée . 250000 ...Suite
tu peux nous en dire plus sur ces familles , cet esprit tribaltaire ces élites qui ont tous pris pour eux j'ai l'impression que il n'y a pas qu'en france que l'on a se pbm merci ...Suite
J'ai été 2 fois! J'ai adoré et je compte y retourné pour faire la Cappadoce, Pamukkale et Efes! P.S. : Les turques connaissent le Maroc sous le nom de "FAS" (comme on prononce la ville de Fez ...Suite
C'était là juste une parenthèse parce-que ce n'est pas le sujet. Si quelqu'un a des infos, une contribution intéressante sur les pertes économiques de la région, ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32