Menu
[] Re: le gouvernement du maroc
13 juin 2010 à 18:58
salam . il sert a quoi le gouvernement du maroc et il sert a quoi le parlement du maroc et aussi "l'autre" parlement du maroc puisque les ordes du roi sont sacrés et indiscutables? a ...Suite
Je trouve que le Maroc a avancé sur ce point même si les résultats ne sont pas vraiment positives... Passer de 517 000 enfants (entre 7 et 15 ans) en 1999 à 170 000 enfants en 2010 est un ...Suite
pas de manif sauvage dans un état qui dans 99% des cas ne donnent pas d'autorisation c'est comme ...Suite
Depuis quand le Maroc est un pays démocratique où on respecte la liberté d'expression? tu crois encore au baba noel? :D C'est une situation tout à fait normal dans un pays où le pouvoir ne ...Suite
L'aristocratie n'est pas la bourgeoisie. J'entends par aristocratie les personnes, qui du fait du savoir qu'ils détiennent et de leurs compétences, sont aptes à gouverner. ...Suite
Hayé ditoun a ichlhin ino :D Artoukan sawalgh or guiss fértgh ...Suite
Faut ils creer un tribunal international pour juger les delinquants financiers??? a vous. OUIIII à 1000%!! Ces gens doivent rendent des ...Suite
L’éclatement de l’affaire avait suscité étonnement à Alger, non pas pour les faits qui lui sont reprochés, mais parce qu’on découvrait, à cette occasion, ...Suite
> L'Etat, lorsqu'il choisit les hommes qui le serviront, ne tient aucun compte de leurs opinions. S'ils veulent bien lui être fidèles et le servir, cela suffit. Oliver ...Suite
[] Re: La France me fait peur
9 juin 2010 à 14:12
Et pour s'en apercevoir c'est Simple: Allez voir les conditions de vie des minorités palesteniennes au Liban: Ils sont dans des Camps ( Pas le droit de Travailler ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32