Menu
[] Re: La France me fait peur
9 juin 2010 à 00:33
Dans quel ...Suite
[] Re: Les Marocs...........
7 juin 2010 à 14:51
Je rêve :D On est désolé de contredire les pro-dictature sur ces postes maintenant... mdr!! Bientôt on sera désolé d'exister et de penser ...Suite
[] Re: Les Marocs...........
7 juin 2010 à 13:30
Je rêve :D On est désolé de contredire les pro-dictature sur ces postes maintenant... mdr!! Bientôt on sera désolé d'exister et de penser autrement que notre Dieu vivant dans ce pays, si ...Suite
Cest ce qu'a dit un certain cineaste en repondant a une question dans une de ces nouveaux stations de radios casablancaises de la 25heure (lli 9tar bihoum s9af). la radio a été ...Suite
salam. Que veulent nous faire croire ,l initiateur de ce post et ceux qui adorent se defouler dans ce genre de post?? je parle, bien sur ,des antimakhzenistes ...Suite
J'aimerais bien participer à ce post mais je n'ai pas compris le lien entre les diffèrents arguments. dèmocratie/TGV/Occidentaux//25 heure/murs comme les occidnetaux/contestation ...Suite
Parmi les prostitués(hommes ou femmes)il existe aussi des personnes l'exercent qui apprécient ce plus vieux métier du monde... bonjour ...Suite
Bonjour Sakki, bonsoir Bout un pays qui reçoit de l'aide il doit le refuser pour protéger les filles , et si je comprends bien tes écrits les femmes et les filles dont tu ...Suite
[] Re: Nan willi izrinin
2 juin 2010 à 22:25
illa ghid ar serm it9él atolabant :L: Nan wili zrinin : kigh'tén'tid kolotétén (les métiers), orrila mayofén ti itts :D Nanyé artzénzat lfésst i'l9nayén gh tlatta i INZEGANE a aimerode? ...Suite
[] Re: *** Passe-Temps Marrant ***
2 juin 2010 à 22:21
Il y a urgence!!! je veux un tajine bien bnin et tite suite :D séfouf ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32