Je rêve :D
On est désolé de contredire les pro-dictature sur ces postes maintenant... mdr!!
Bientôt on sera désolé d'exister et de penser autrement que notre Dieu vivant dans ce pays, si
...Suite
Cest ce qu'a dit un certain cineaste en repondant a une question dans une de ces nouveaux stations de radios casablancaises de la 25heure (lli 9tar bihoum s9af).
la radio a été
...Suite
salam.
Que veulent nous faire croire ,l initiateur de ce post et ceux qui adorent se defouler dans ce genre de post??
je parle, bien sur ,des antimakhzenistes
...Suite
J'aimerais bien participer à ce post mais je n'ai pas compris le lien entre les diffèrents arguments.
dèmocratie/TGV/Occidentaux//25 heure/murs comme les occidnetaux/contestation
...Suite
Bonjour Sakki,
bonsoir Bout
un pays qui reçoit de l'aide il doit le refuser pour protéger les filles ,
et si je comprends bien tes écrits les femmes et les filles dont tu
...Suite