Menu
[] Re: Peine de Mort
17 juin 2010 à 14:27
Il est claire que si j'avais fait pencher la plume de votre côté, j'aurais au moins évité que vous ne fendiez sur moi comme une buse sur un lapin. Le ...Suite
La seule équipe qui m'a convaincu est celle de l'Allemagne... Une équipe qui joue au ...Suite
[] Re: je pense avoir gagner au loto
17 juin 2010 à 09:50
Ce qui est haram, c'est d'avoir les poches vides...^^ Moi je joue à euromillion mais sans succès, j'en ai marre, c'est toujours les autres qui gagnent ...Suite
[] Re: Le Made In Morocco....
15 juin 2010 à 14:36
Je connais L'Argon Made in Morocco L'argane tu veux dire? l'huile d'argane de la région de ...Suite
[] Re: le gouvernement du maroc
15 juin 2010 à 14:33
Monsieur qui sait tout ,N3am sidi n est plus d actualité , le contact humain et le respect d autrui "OUI " aujourd' hui les gens ...Suite
Qu'est ce que je devrais comprendre de ce message? Que c'est kiffe kiffe la démocratie et la dictature, passe droit etc? P.S. : Pour information, je ne ...Suite
TSSS Mais qu'est ce que je lis a3ibad allah? Mais c'est quoi ça? Wa l7ma9 hada!!! Franchement plus rien ne m'étonne plus... On a atteint le fond et on a commencé à creuser... La dictature ...Suite
[] Re: le gouvernement du maroc
14 juin 2010 à 22:36
Monsieur qui sait tout ,N3am sidi n est plus d actualité , le contact humain et le respect d autrui "OUI " aujourd' hui les gens font en sorte de s 'entendre pour mieux ...Suite
Sujet inintéressant! Amiro tu nous as habitué à mieux ^^ Désolé, lbab ...Suite
Alors primo : le fils à Sarkozy, n'a saigné personne et n'a agressé personne quand il a eu son accident! Deuxio : La victime a porté plainte, et le fils ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32