Menu
Il y a un peu de vrai dans toutes ces interventions à part celles de nos zélés en overdose de nationalisme inapproprié… Ce qui se passe en Chine et en Nouvelle-Zélande on n’en a rien à ...Suite
Chouha pour la France... Ils m'ont fait pitié tellement ils étaient ...Suite
Des quartiers pauvres de casa ont donné des resistants....( Hay Mohamadi..Quariane centrale).....Helas ce quartier n'as Jamais connu une veretable reconnaissance et ses enfants ...Suite
C'est du n'importe quoi cette équipe! On a tout vu avec ces guignoles ma parole... Ils se sont tapé l'affiche mondiale, leurs querelles à deux balles sont entrain de passer sur toutes les TV du ...Suite
Youssef ben tachfine.....un Grand homme...fondateur de Marakech......( laisser le dans sa Tombe il ne reconnaitrea pas Marakech). Si tu savais dans quel état ...Suite
Je déteste les rumeurs! C'est avec les rumeurs que les aprioris naissent... C'est avec les rumeurs que les doutes s'autoalimentent... C'est avec les rumeurs que l'ignorance et la bêtise ...Suite
[] Re: fête de la musique!
21 juin 2010 à 15:11
"tou tou tou, tou tou tou , tou tou tou, tou tou tou " vous avez deviné? oui, je serais bien au stand Brasília va va chercher ...Suite
Tu 'as qu'à faire comme Anelka!! ...Suite
[] Re: tihia
21 juin 2010 à 13:45
C'est un vieux film! L'actrice qui a joué le rôle de Tihia (Fatima TABA3MRANTE) "jeune" était dans ma classe en primaire et au collègue ...Suite
[] Re: fête de la musique!
21 juin 2010 à 13:42
"tou tou tou, tou tou tou , tou tou tou, tou tou tou " vous avez deviné? oui, je serais bien au stand Brasília va va chercher bonnnheur ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32