Menu
[] Re: ben chemssi est condamné.
9 juillet 2010 à 21:46
De pire en pire dans ce pays... On a rien à envier à la Tunisie... Bravo le nouveau souffle! enfin, ça souffle que du chaud pour le ...Suite
Le sac plastique est un fléau à combattre... Une habitude de consommation étrangère... Au Maroc, on a un héritage qu'on n'exploite pas malheureusement, à savoir : "L'guffa". Un moyens que ...Suite
Déjà que nos "responsables" s'en tapent de l'avenir de tout un Maroc inutile, alors des singes? C'est une blague? ^^ je crois que c'est vraiment trop leur demander...Tu te rend compte de ...Suite
[] Re: Le lion de L'Atlas est mort.....
9 juillet 2010 à 21:13
Le lion de L'ATLAS est mort........ et les yens sortent en pleine journée......Elles s'affichent de Partout..... Le singe aussi vas partir........ Que reseras ...Suite
Sur le même site, j'ai parcouru un forum d'entraide de matériels et je suis tombé sur la réponse d'un certain manu qui part en mission au Maroc en octobre prochain et ramène avec lui 200 ...Suite
J'ai trouvé une réponse sur le site AFM à une jeune marocaine atteinte de la même maladie que j'espère va t'aider dans ta lutte contre la souffrance quotidienne... Chère Fatiha, Notre ...Suite
Procédures d’octroi des aides techniques : Pour bénéficier d’une chaise roulante, Béquille, Canne blanche ou Tablette braille, l’intéressé(e) doit présenter les pièces suivantes: ...Suite
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI... Comme ça, tu mettras toutes les chances de ton côté pour réussir dans ce pays...ainsi que pour ta ...Suite
[] Re: Pour ou contre la Charia?
5 juillet 2010 à 22:36
Je suis contre! La religion relève de la sphère privée pour ...Suite
[] Re: J'ai une question sur le Maroc....
5 juillet 2010 à 09:52
Moi je te conseille d'aller passer tes vacances ailleurs! et tant pis pour eux! ils ont qu'à changer ces lois galère de 1956!! Il n'y a pas que le Maroc sur terre! il existe des pays encore plus ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32