Menu
Ce massacre est une honte pour l'europe qui a tardé à se bouger et sauver ses malheureux livrer à des sauvages assoiffés de sang et aveuglés par un nationalisme vide de toutes valeurs humaines ...Suite
[] Re: un oufkir cache un autre.
12 juillet 2010 à 17:20
Tu es parano ma parole! La reine Kahina mérite toute sa place dans nos manuels d'histoire... Mais malheureusement la religion d'Etat censure tout ce qui est ...Suite
[] Re: êtes vous anti ou pro ELFESSI?
12 juillet 2010 à 00:22
êtes vous anti ou pro ELFESSI? Pour quelqu'un qui a fait des études, je trouve le titre (ou question) de ton sujet (ou débat) pas top top pour quelqu'un de con :D Mais bon, on va ...Suite
[] Re: Espagne vs Hollande
11 juillet 2010 à 23:09
Je suis déçu! Félicitations aux vainqueurs tout de ...Suite
[] Re: Espagne vs Hollande
11 juillet 2010 à 22:23
go go go pays bas ... wantotré viva hollande le pays-bas a t-il déjà remporté la coupe ? je sais plus, je pense ...Suite
[] Re: Espagne vs Hollande
11 juillet 2010 à 22:13
Je suis pour les ...Suite
[] Re: A Paris, Samir tué pour cigarette
11 juillet 2010 à 22:05
Quelle misère! tuer pour une ...Suite
[] Re: un oufkir cache un autre.
11 juillet 2010 à 21:37
Tu es parano ma parole! La reine Kahina mérite toute sa place dans nos manuels d'histoire... Mais malheureusement la religion d'Etat censure tout ce qui est antérieur à son arrivé au plus beau ...Suite
[] Re: Je veux rentrer travailler au maroc
11 juillet 2010 à 20:04
Je te conseillerai de changer de nom de famille et choisir : EL FASSI EL FEHRI... Comme ça, tu mettras toutes les ...Suite
[] Re: Mort gratuite
11 juillet 2010 à 20:01
Des sauvages répugnants, des animaux! même les animaux tuent sous la nécessité de manger! ils méritent la perpétuité tous! Mais comment peut on faire des choses pareil??????????? ça me ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32