Menu
A quand la dépénalisation du port du pantalon par les françaises ? :-'' ...Suite
A quand la dépénalisation du port du pantalon par les françaises ? :-'' :D T'aimerai bien coquine :D Au ...Suite
Salam, Si je comprends bien, c'est le petit drapeau, à gauche sur la plaque d'immatriculation du véhicule, qui a posé problème ! C'est ...Suite
non cette solution est impossible car il semble avoir peur de sa femme et de ses réactions(du moins c'est ce qu'il me dit,en fait ils sont peut-être de ...Suite
Il faut crever l'abcès... Les bons comptes font les bons amis comme on dit ...Suite
Je ne sais pas, mais tu ne m'as pas convaincu avec "tes arguments", mais alors pas du tout! Détaille un peu plus stp, parce que là, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux nous ...Suite
A quand la dépénalisation du port du pantalon par les françaises ? :-'' :D T'aimerai bien coquine ...Suite
Mes enfants, je pourrais essayer de les faire venir. Car au Maroc, ils n'ont pas d'avenir. rue89 NO ...Suite
[] Re: êtes vous anti ou pro ELFESSI?
18 juillet 2010 à 13:52
Un autre de 24 ans a la tete d'une telé taillée pour lui????? Celui m'a fait péter les plans!!!!!!!! wak wak a 3ibad allah!!!! J'ai honte à leur place!!!! C'est ...Suite
Pour sauver votre honneur et votre dignité , faites un effort : prenez l avion pour "ceux qui ne sont pas nombreux dans la famille" et louez ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32