Menu
Salahdinn, Si t'es athé vis-le tranquillement au Maroc, personne ne t'interdiras mais c'est un choix que tu dois le garder à toi même, même pour les croyants ou ...Suite
j'ai fait la demarche d'aller rencontrer Allah.....de me forcer a croire.......Car je cherche la ...Suite
[] Re: le maroc ets raciste?
22 mai 2010 à 14:15
Personne n'évoque les croyances très ancrées dans le surnaturel et la peur maladive du "mauvais oeil"qui conditionne les comportements et influence les relations! Remarque ...Suite
Merci pour ta réponse. alor monsieur boutriouth dsl pr votre personne j'ai oublier la source c vrai tt le monde ne c pas que ds le saint coran il est écrit pour les femme ...Suite
salam aux marocain et bonjour aux francophone si il y en a je voulais savoir pk a la télé on a pas de présentatrice ...Suite
[] Re: que veut la femme .... ?!!
19 mai 2010 à 14:21
salam:bye: elle veut : la paix, le respect, la tolérance, la fidélité, la sincérité, la considération d’être attentionné envers elle, de ...Suite
salam aux marocain et bonjour aux francophone si il y en a je voulais savoir pk a la télé on a pas de présentatrice voilée??? si une émission respecte le code ...Suite
Sinon, ça paye bien au maroc? simple question... ok el bab lol 5 dh ... jusqu'a 50 .. ça reponds a ta ...Suite
[] Re: que veut la femme .... ?!!
19 mai 2010 à 00:25
RE, Non personne ne m'a traduit quoique ce soit, mais ce n'est pas grave et charabia est un mot arabe pour la petite parenthèse, et non je ne suis pas vexée, en fait je les taquine ...Suite
Voilà ce qui me chagrine! Par intérêt ou par pur réflexe makhzénien, les élus continuent à vouloir être dans les bonnes grâces des représentants ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32