Menu
Une phrase à ne jamais prononcer au Maroc : "je suis athés " Sinon vous risquer le lynchage populair, on vous regarde avec des yeux effrayées et des incantations spirituelles ...Suite
[] Re: le maroc ets raciste?
15 mai 2010 à 15:03
Je conserve le souvenir de ma fille (décédée en 1992), née à Alger en 1961, ayant voulu passer des vacances au Maroc et m'ayant narré les problèmes ...Suite
Hum intéressant tout ça ...Suite
Tairy tch9a a gmano :D maghaddli za sengh nkki, ... nki dima yat nite ka dguigh .. eh oh vous dites quoi en morse là ...Suite
Tairy tch9a a gmano ...Suite
[] Re: wac raja à paris le 5 juin
14 mai 2010 à 22:18
Moi je suis pour HUSA mais entre les deux équipes casablancaises je suis plutôt widadi (désolé Rajaouia :D) Ceci dit, le raja est une grande ...Suite
j'en ai vraiment ral le bol de ce monde .... des gens qui te font ...... et te font .... puis ..... il faut que ça cesse ... :gr: Makyaghén a da habib? yak ord nkin ...Suite
[] Re: le maroc ets raciste?
14 mai 2010 à 14:44
Avez-vous remarqué que le marocain qui rentre chez lui a zagoura ou a kenitra pour des vacances et mois traiter a la douane que le "nasrani" avec une tete blonde? Mieux ...Suite
:danse: Ne te réjouis pas trop, il va peut être recracher sa fumé dans la semaine ...Suite
boutrioult, vas-y donne-nous des exemples de droits que les marocains ont, habiter au maroc ? touts les non marocains peuvent le faire, alors vas-y, dis-nous. chaque fois qu'on ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32