Menu
[] Re: Si j'étais...
10 mai 2010 à 23:33
Bonsoir, nouara54 peux tu me dessiner sur mon ânesse? ...Suite
au maroc, sa participation est maintenue ... y en a qui vont feter ça ce soir .. n'est ce pas boutrioult1?? J'avoue que tu m'as fait ...Suite
au maroc, sa participation est maintenue ... y en a qui vont feter ça ce soir .. n'est ce pas boutrioult1?? J'avoue que tu m'as fait rire habib75 :D Si seulement tu ...Suite
Merci El Majdoub, tu as saisi la portée de mon sujet.Bravo! Les journaux marocains sont coupées des questions économiques qui concernent le petit peuple. ça reste ton ...Suite
Tamassint , tu es decidement incorrigible . Primo ce que ces gens ont gagné, ils l'ont gagné en France et ce sont essentiellement des consommateurs francais qui ont ...Suite
[] Re: Galssa maghribiya
10 mai 2010 à 21:30
toc toc toc! chicha ou tabac roulé? y a des filles pour nous servir .. C'est cool merci habib mais je ne fume pas ;) Par contre je veux bien ...Suite
[] Re: Galssa maghribiya
10 mai 2010 à 21:22
Désolé, je crois que je me suis trompé d'adresse ...Suite
[] Re: Si j'étais...
10 mai 2010 à 21:21
Bonsoir, nouara54 peux tu me dessiner sur mon ânesse? ...Suite
[] Re: Galssa maghribiya
10 mai 2010 à 21:19
toc toc ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32