Boutrioult, pourquoi tu veux connaitre les démarches? tu ne serais pas intéressé également par hazard??
Je t'avoue qu'il a piqué ma curiosité. J'aimerai bien
...Suite
Le problème est que les marocains ne peuvent pas se débarrasser de leur nationalité marocaine.
Quand on est marocain, on l'est à vie :D et tant mieux
je crois
...Suite
La CIN c est un moyen pour le système de contrôler les étrangers d'origine marocaine.
Dans quelques générations ces étrangers d'origine marocaine seront ils toujours des
...Suite
ça m'attriste ce genre de comportements...
Je trouve cela ingrat envers le pays qui leurs a tout donner...
Décidément c'est de plus en plus chacun pour sa gueule en remontant le sommet de la
...Suite
AZL:
Dire ne fait pas taire.
C'est bien beau de critiquer mais les solutions où sont-elles?
Les beaux parleurs ne sont pas les grands faiseurs.
Je pense
...Suite
Tu n'as pas répondu Boutrioult.Une réponse constructive SVP et pas laxiste comme à ton habitude.
Ma réponse a été assez brève vu que je n'ai pas envie de polluer
...Suite
Je pose une question : peut-on renoncer à la nationalité marocaine ? qui a une réponse juridique ?
J'ai déjà répondu à cette question dans un autre post... :
...Suite