Menu
[] Re: UNE BLAGUE
31 mars 2010 à 14:04
J'ai rien capté ...Suite
[] Re: Prévention du sida au Maroc
31 mars 2010 à 10:42
oui je maintient ce que je pense boutriuolt1 ds un pays muslmans on a pas a soutenir dune kelke conque manière la débauche , la prévention certe c bien , mais g limpression ...Suite
[] Re: "hijab convertible"
30 mars 2010 à 23:46
chuuuut bout1 :S Fait comme moi, t'inquiète, de toute façon ces vipères font la même chose n'est ce pas ...Suite
[] Re: "hijab convertible"
30 mars 2010 à 23:41
sofia : tu me deçois, tu prends certains hommes pour des cons, c'est pas bien de faire ça .. perso je regarde pas (j'ai arreté de regarder) ...Suite
[] Re: "hijab convertible"
30 mars 2010 à 23:37
Effectivement! Faut étudier le terrain et s'y adapter pour avoir toutes ses chances... Moi c'est pareil avec les nanas, je mets la barbre quand je convoite ...Suite
[] Re: "hijab convertible"
30 mars 2010 à 23:25
Moi c'est pareil avec les nanas, je mets la barbre quand je convoite une soeur :D un piercing quand je convoite une branchée et une casquette une petite dur des cités bref je m'adapte. Ma ...Suite
[] Re: Qu'en pensez vous ???
30 mars 2010 à 23:09
Je trouve ça scandaleux de vouloir censurer Stéphane ...Suite
Moi je te parle des vrais coupables qui ont entrainés les autres "coupables et non coupables" et c est pas moi qui va refaire l ...Suite
et au Sénégal? J'aimerai bien savoir comment ont été pondu ces chiffres... peut on accèder à vos sources please, si ce n'est pas ultra top ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32