Joyeux anniversaire ayaghiyoul oups aboutrioult
du bonheur, du bonheur et encore plein de bonheur à toi cher ami :)
lapsus révélateur n'est ce pas? ^^
Merci,
...Suite
Bonne nouvelle!
On rend des comptes maintenant!
C'est fini la fête et l'impunité au royaume de la corruption du copinage et des connaissances...
Vivement l'extradition des protagonistes de
...Suite
salam
Joyeux anniversaire:-}:-}:-} a ywiss n tarra.... ;)! avec tous mes voeux de réussite et de bonheur Incha Allah.
En fait tu as invité tarioult nikek? elle est toujours fatiguée? ou bien c'est qui ce sont fatigué?
surement
...Suite
Merci les filles!
Alalala je me sens vieux d'un coup, aïe mon dos, aïe mes jenoux, aïe mes yeux :(
Mais bon ça va, je n'ai pas encore dépassé la barre des 30 ans!! ça craint
...Suite
Parce que ça peut pas être grand,
Pourquoi les roses ont des épines?
Parce que l'amour fait mal (je suis plié de rire :D)
Pourquoi boutrioult1 ne veut pas se
...Suite
parce que "ensemble" peut s'écrire en un seul mot ^^
Pourquoi on ne peut pas dire : je monte en haut? ou je descends en bas :D
Parce que tu veux
...Suite