Menu
J'aime bien la musique électronique, House et du funk et tachinwite :ptdr: oui je le vois mieux la :D Tout de ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2010 à 20:04
Joyeux anniversaire ayaghiyoul oups aboutrioult du bonheur, du bonheur et encore plein de bonheur à toi cher ami :) lapsus ...Suite
J'aime bien la musique électronique, House et du ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2010 à 19:53
Joyeux anniversaire ayaghiyoul oups aboutrioult du bonheur, du bonheur et encore plein de bonheur à toi cher ami :) lapsus révélateur n'est ce pas? ^^ Merci, ...Suite
[] Re: L'affaire Rhol
11 mars 2010 à 19:30
Bonne nouvelle! On rend des comptes maintenant! C'est fini la fête et l'impunité au royaume de la corruption du copinage et des connaissances... Vivement l'extradition des protagonistes de ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2010 à 19:22
salam Joyeux anniversaire:-}:-}:-} a ywiss n tarra.... ;)! avec tous mes voeux de réussite et de bonheur Incha Allah. En fait tu as invité tarioult nikek? elle est toujours fatiguée? ou bien c'est qui ce sont fatigué? surement ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2010 à 16:28
Salam, Un joyeux anniversaire à notre boutrioult1 national :-} ! Merciiii, c'est sympa ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2010 à 12:57
Merci les filles! Alalala je me sens vieux d'un coup, aïe mon dos, aïe mes jenoux, aïe mes yeux :( Mais bon ça va, je n'ai pas encore dépassé la barre des 30 ans!! ça craint ...Suite
[] Re: jeu: pourquoi-parce que
10 mars 2010 à 23:22
Parce que ça peut pas être grand, Pourquoi les roses ont des épines? Parce que l'amour fait mal (je suis plié de rire :D) Pourquoi boutrioult1 ne veut pas se ...Suite
[] Re: jeu: pourquoi-parce que
10 mars 2010 à 23:19
parce que "ensemble" peut s'écrire en un seul mot ^^ Pourquoi on ne peut pas dire : je monte en haut? ou je descends en bas :D Parce que tu veux ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32