@nghanagh,
je n'ai jamais dit que tout allait bien, loin de là, je suis sur le terrain depuis bientôt 5 ans(en intérim) et je peux en parler sauf que l'occasion ne s'est jamais
...Suite
Si c'est le cas, le Maroc se videra de sa population le jour même de l'adhésion! ^^
- Au revoir, au revoir Amir al mouminin!
- Mais Khadija c'est quoi ce truc?
- Non c'est rien, c'est
...Suite