Menu
Pour info, un de nos compatriotes a été arrêté dans l'Emirat d'Ajman pour avoir bu de l'alcool. Il a été condamné à plusieurs dizaines de coups de fouet, une amende de ...Suite
[] Re: :( je suis frustrer
20 février 2010 à 01:04
je ne comprend plus rien !!!! http://www.yabiladi.com/forum/read-3-3587632-3587632.html#msg-3587632 C'est du bluff on le sait depuis le début ...Suite
[] Re: :( je suis frustrer
20 février 2010 à 00:23
Article interessant " L'orgasme est une question d'intelligence : Les intellectuelles grimpent plus facilement au septième ciel que les bimbos. C'est une psychologue ...Suite
[] Re: :( je suis frustrer
20 février 2010 à 00:13
C’est bizarre ! j’ai eu le même pb ! La first fois que j'ai couché avec ma ma femme, elle avait le sexe bouché!! je ne te raconte pas les détails mais c’était la galère totale! :D Mais ...Suite
Quelle tristesse... Paix à leurs âmes et bon rétablissement aux blessés. En attendant les conclusions des enquêtes sur les différentes responsabilités derrière ce ...Suite
[] Re: Le premier avion de Benslimane
19 février 2010 à 14:05
ça fait plaisir de savoir que les marocains détiennent un tel savoir faire. Merci pour le partage ...Suite
Je suis pour l'ouverture des ces frontières honteuses... Même si les deux pays souffrent de la dictature! C'est sûr que ce n'est pas M6 (avec son 1.8 milliards d'euros) et les généraux ...Suite
selon une certaine presse marocaine ( almassae de ce jour ), il ne s'agirait que d'un conflit entre la wilaya et la municipalité de fes : - la wilaya avait demandé au conseil ...Suite
J'ai été sur le site du Haut Commissariat au Plan (HCP), une vraie mine de renseignements : ...Suite
[] Re: Encore un coup tordu du Mossad
17 février 2010 à 19:50
Il faut être vigilant et sur ses gardes quand on est en conflit avec cet Etat ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32