Menu
D'après le site internet suivant : http://www.econostrum.info/Hausse-de-5-du-Smig-au-Maroc-au-1er-juillet_a1311.html Le SMIG marocain a augmenté de 5% le 1 juillet 2009! Le salaire horaire ...Suite
n'importe quoi... Auriez vous l’amabilité de nous éclairé de vos lumières sur ce sujet M. l’Agent? Pouvez vous aller plus loin dans votre analyse Oh combien ...Suite
Que chacun soit libre de fêter ce qu'il veut, ce sont toujours les mêmes qui veulent décider pour les autres...et si on a envie d'écouter une ...Suite
Que chacun soit libre de fêter ce qu'il veut, ce sont toujours les mêmes qui veulent décider pour les autres...et si on a envie d'écouter une autre musique, peut-on le faire ou ...Suite
En France peut on vivre avec le SMIG (non) c'est comme au Maroc C'est sûr que tu ne vas pas habiter le 16éme arrondissement de Paris, ni t'habiller en Lacoste avec un SMIG ...Suite
à vrai dire, je ne sais pas comment on peut vivre avec un tel salaire... J'aimerai bien savoir à partir de quels critères il a été calculé ce ...Suite
Je ne sais pas trop ce que c'est ce truc, mais il m'a l'air rigolo en tout cas ...Suite
où ça que tu as vu la compatibilité entre amour et politique? :D y a pas de pitié en politique ...Suite
Pour toi: Il faut flinguer le roi parce qu'il gagne trop, pour faire un régime communiste léniniste et partager son salaire et changer la population marocaine en fainéants ...Suite
Je t'accorde que le Maroc a été conduit comme une mer.de 50 ans durant et plus( comme une bonne partie de la planète) mais les marocains n'ont jamais tenté à prendre leurs ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32