Menu
[] Re: Le blogueur Bachir Hazzam libéré!
11 février 2010 à 21:33
C'est vers chez toi Habib75 non? ^^ Le propriétaire a été condamné d'un an ferme décembre dernier! Sa peine a été réduite à 8 mois en appel et comme il a passé 2 mois derrières les ...Suite
Le responsable des gendarmes au Maroc est le redoutable général Hosni BENSLIMAN! L'homme fort de l'armée marocaine... Un autre gros bonnet du Mekhzen qui ne rend compte à personne ...Suite
Maintenant passant au passé de M. Oumouloud (le maire actuel) est sa gestion de la ville d'Inezgane pendant son mandat de Maire (de 1997 à 2003): Voici quelques extraits de la presse ...Suite
Pour informations : Les résultats des dernières élections municipales du 12 mai 2009 à Inzegane sont les suivants (35 sièges) : - UC (Union constitutionnelle) ...Suite
[] Re: Mon solde CNSS
10 février 2010 à 17:07
Tu peux poser tes questions (à la CNSS) ici : ...Suite
[] Re: Mon solde CNSS
10 février 2010 à 17:01
Regarde sur le site de la cnss (Pension de Vieillesse/Retraite) : http://www.cnss.ma/index.php?p=1901 La convention générale de sécurité sociale entre la France et le Maroc du 9 juillet 1965 ...Suite
C'est le cas de le ...Suite
[] Re: Besson va se convertir à l'Islam.
9 février 2010 à 22:46
Je n'y crois pas trop ...Suite
Pour les arabophones : http://www.youtube.com/watch?v=DrdGecp-GTI Moubarak est le petit chien des sionistes. Egyptien, réveillez-vous ! Egyptian people, wake-up ! Si ...Suite
C'est le paradoxe des dictatures dites "arabo"-musulmanes... Même pas en fait, si on creuse un peu, on se rend compte que c'est "logique" est minutieusement ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32