c'est eux qui ont élu leur maire ,il va leur construire plein de mosquées ,il va même transformé le Lycée qu'ils ont pu avoir en Madrassa Alkabira ,.C'est eux qui
...Suite
A ce rythme, il restera la MAP et le matin ^^ des journaux de "lay bark f 3mer sidi" ^^
Décidément les veilles habitudes ont la peau dure au Maroc!
J'ai bien peur que la dictature, excelle
...Suite
C'est vraiment triste ce qui arrive à ces braves commerçants...
J'espère qu'ils ont de bonnes assurances en tous cas...
Le pire c'est que ce souk a été brulé à plusieurs reprises au
...Suite
Je tiens à vous dire que la route d'inezgane-ait melloul est dans un état impitoyable pas de verdure ni de dallage des trottoirs. Par rapport à celle d'Inezgane et agadir
...Suite
Je vois que personne n'a parlé de la LAÏCITÉ , que cette info a un caractère religieux et qu'il ne faut pas afficher ses convictions religieuses ! ce n'est pas ça la nouvelle
...Suite