Menu
[] Re: Dés voix d'Afrique du Nord
31 janvier 2010 à 12:36
Salam Ces individus, ces collabos ne nous représente pas. Honte sur eux. Amazigh = Arabe. C'est pour ça que je peut affirmer haut et fort que nous les amazighs sommes ...Suite
A quand tazmamart ? à ce rythme, s'il pouvait avoir son tazmamart à lui, il ne serait pas privé à mon avis ^^ Mais avec Google Earth tout est à découvert ...Suite
[] Re: une yabi hospitalisé
30 janvier 2010 à 23:09
Merde! Je lui souhaite un très bon ...Suite
Cette liberté d’expression tant annoncé par ce dictateur était en réalité qu’un cache misère ...Suite
[] Re: La chine, les USA et le dollar
30 janvier 2010 à 18:51
Interessant Merci pour le partage ...Suite
[] Re: Je l'ai loupé
30 janvier 2010 à 17:54
C bon, c bon, ne vous fatiguer pas! C'est moi ce bel inconnu!!^^ boutrioult1, Même si je ne doute aucun instant que tu peux être un bel inconnu, tu ...Suite
[] Re: Je l'ai loupé
30 janvier 2010 à 17:42
C bon, c bon, ne vous fatiguer pas! C'est moi ce bel inconnu!! Pendant mon voyage au Maroc (du 15 au 30 janvier), une nana m'a volé mon cerveau! Je présume que c'est ...Suite
c'est un de ceux qui avait servit l'occupant et quand la France est parti ils ont été parachutés dans des postes qui devaient revenir à des résistants. Aherdane n'a pas été un ...Suite
Si on était dans un état de droit, ces militaires marocains (dont tu parles) pouvaient porté plainte pour diffamation calomnieuse contre ce soit disant : agitateur de l'ordre public de leur ...Suite
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32