Menu
sans democrtie, il n'y pas de justice sinon c'est celle de plus fort " loi de la jungle". les procedures judiciares doivent se baser sur une enquête par un juge d'instruction pour ...Suite
Le hénné ne va pas se mettre tout seul sur la main ou pied de quelqu'un!! En plus comme par hasard ça se passe quand vous dormez lol Soit c'est quelqu'un ...Suite
:D Y'a pas de quoi en rire. On devrait plutôt pleurer. Je sais bien, mais je ne résiste pas à l'envie ...Suite
Le hénné ne va pas se mettre tout seul sur la main ou pied de quelqu'un!! En plus comme par hasard ça se passe quand vous dormez lol Soit c'est quelqu'un qui vous a mis le hénné pendant ...Suite
Tu es sure que tu ne t'es pas grattée les féfé....sses ...Suite
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
29 janvier 2010 à 10:25
L'arbitre de la rencontre doit être sérieusement sanctionné à mon avis, il n'était à la hauteur de la rencontre... L'équipe algérienne m'a déçu par son attitude nérveuse sur le terrain! ...Suite
:D Y'a pas de quoi en rire. On devrait plutôt pleurer. Je sais bien, mais je ne résiste pas à l'envie de rigoler, quand il nous vend (avec ...Suite
Il faut implorer la clémence du dictateur vu que la justice suit ses instructions à la lettre ^^ Bientôt tout les litiges du pays vont se résoudre directement au palais si ça continue ...Suite
[] Re: CAN 2010
28 janvier 2010 à 18:57
Gana a gagné 1-0 contre le ...Suite
Ils devraient (américains) respecter le droit international! S'ils veulent atténuer le sentiment anti-américain au Moyen orient, ils n'avaient qu'à ne pas envahir des pays de la région au ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32