sans democrtie, il n'y pas de justice sinon c'est celle de plus fort " loi de la jungle".
les procedures judiciares doivent se baser sur une enquête par un juge d'instruction pour
...Suite
Le hénné ne va pas se mettre tout seul sur la main ou pied de quelqu'un!!
En plus comme par hasard ça se passe quand vous dormez lol
Soit c'est quelqu'un
...Suite
Le hénné ne va pas se mettre tout seul sur la main ou pied de quelqu'un!!
En plus comme par hasard ça se passe quand vous dormez lol
Soit c'est quelqu'un qui vous a mis le hénné pendant
...Suite
L'arbitre de la rencontre doit être sérieusement sanctionné à mon avis, il n'était à la hauteur de la rencontre...
L'équipe algérienne m'a déçu par son attitude nérveuse sur le terrain!
...Suite
Il faut implorer la clémence du dictateur vu que la justice suit ses instructions à la lettre ^^
Bientôt tout les litiges du pays vont se résoudre directement au palais si ça continue
...Suite
Ils devraient (américains) respecter le droit international!
S'ils veulent atténuer le sentiment anti-américain au Moyen orient, ils n'avaient qu'à ne pas envahir des pays de la région au
...Suite