Menu
nos amis français causent pendant 5 min et plus en nous racontant leur vie ... et sarko repond en 2 min ... pas trop fatigante cette rencontre pour le petit .. il va plutot la ...Suite
à quand des emissions comme celles ci au Maroc? ^^ Ce n'est pas demain la veille en tout cas ...Suite
Je suis contre la peine de mort, mais vu que cette peine est encore appliquable en Irak, je ne vais certainement pas versé une larme pour ce salopard! il l'a bien mérité! La roue tourne pour ...Suite
[] Re: Son mari lui arrache les yeux
25 janvier 2010 à 21:02
Quelle tristesse d'en arriver là, je n'ose même pas imaginer la vie de cette jeune fille après avoir perdu la ...Suite
[] Re: conversation téléphonique
25 janvier 2010 à 20:30
Il doit être bourré le mec c pas possible ...Suite
[] Re: ptdr!!!
25 janvier 2010 à 20:24
pas mal ...Suite
[] Re: comment vous nous imaginez ???
25 janvier 2010 à 20:23
j imagine habib75 grand, pas trop gros ni trop maigre, juste se qu il faut, avec les yeux vert (je sais pas pourquoi), habillé avec un beau pantalon en velour et un ...Suite
[] Re: la soucoupe volante arrive
25 janvier 2010 à 20:21
mort de rire!! ...Suite
Peut-être que c'est un gros consommateur qui sait. Je n'ose pas l'attaquer sur ce terrain, c'est un peu meskin, c'est sa vie privée et il est libre ^^ (quoi que en ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32