nos amis français causent pendant 5 min et plus en nous racontant leur vie ... et sarko repond en 2 min ...
pas trop fatigante cette rencontre pour le petit .. il va plutot la
...Suite
Je suis contre la peine de mort, mais vu que cette peine est encore appliquable en Irak, je ne vais certainement pas versé une larme pour ce salopard! il l'a bien mérité!
La roue tourne pour
...Suite
j imagine habib75 grand, pas trop gros ni trop maigre, juste se qu il faut, avec les yeux vert (je sais pas pourquoi), habillé avec un beau pantalon en velour et un
...Suite
Peut-être que c'est un gros consommateur qui sait.
Je n'ose pas l'attaquer sur ce terrain, c'est un peu meskin, c'est sa vie privée et il est libre ^^
(quoi que en
...Suite