Menu
Tres bonne initiative du Roi mohamed 6 , si bien sur il permeterra une certain justice entre les regions et balayera la situation actuel ou certain regions parazite et profitent ...Suite
Rien à scouer de ce pays... Je suis ni pour ni contre! Je suis vraiment indifférent à ce pays soit disant ...Suite
Rien à scouer de ce pays... Je suis ni pour ni contre! Je suis vraiment indifférent à ce pays soit disant "démocratique" qui m'a énormement déçu ...Suite
Les voitures poubelles qui circulent encore au Maroc n'est pas une situation normale, du coup, il est un peu imprudent (théoriquement) de fonder son argumentation dessus... Ces voitures là ne ...Suite
Proposition : Le maroc pourra appliquer exhonorer les droits de douane mais interdir l'importation des véhicules de plus de cinq années d"age et renforcer les procédures de visite ...Suite
Très bonne initiative en espérant qu'elle ne va pas être déviée de son but initial... En attendant de bonnes réformes du statut des sacralités et lâcher petit à petit de pouvoir divin au ...Suite
Rien à scouer de ce pays... Je suis ni pour ni contre! Je suis vraiment indifférent à ce pays soit disant "démocratique" qui m'a énormement déçu avec ses crimes contre l'humanité et son ...Suite
1800 km d’autoroutes à l’horizon 2015 au Maroc Le réseau autoroutier marocain devrait s’étaler sur quelques 1800 km d’ici à 2015 contre 916 km ...Suite
[] Re: reçu par erreur ... !!
3 janvier 2010 à 17:18
salam alykoum, ça vous arrive de recevoir par erreur un MP d'une personne adressé a une autre ... ?? et par malheur ce MP parle de vous, d'une maniere insultante?? ça ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32