Menu
[] Re: Nan willi izrinin
25 novembre 2009 à 14:46
inna yan i'zrin senght :D : kightén tid kolo, orilli mayoufen ti i'tss :D yak ayanabelle? ...Suite
Moi je suis pour l'ouverture de ces frontières! y en a marre de cette politique qui ne sert qu'à deviser! Quand je lis certaines interventions, j'ai ...Suite
Moi je suis pour l'ouverture de ces frontières! y en a marre de cette politique qui ne sert qu'à deviser! Quand je lis certaines interventions, j'ai l'impression de lire des gamins : - toi ...Suite
Moi je tenais a signaler que je soutiens l'Egypte. Mettez pas "les marocains" dans le meme sac... en coupe d'afrique peut être? sinon il faudra reconjuger le verbe ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
24 novembre 2009 à 00:50
   Imtawn? ibiguik wawal? :D sawl a korkdan ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
24 novembre 2009 à 00:46
orten siwdgh, isten 3jbegh arkolo guiti smo9oln :D la féminité? la tam3guazti adass issem okan :D niker ghin a tiférghi o wado :D tiferghi ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
24 novembre 2009 à 00:17
ewa maradam nigh, ighed adafén ifenchkar ino? offent! mach orzdaren adalén ta sdel owaman sigui :D hayagh arentzel gho'mlal ...Suite
Moi je trouve que c'est une très bonne initiative! Malgré toutes les difficultés "temporaires" politiques entre les deux ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
23 novembre 2009 à 15:59
ewa maradam nigh, ighed adafén ifenchkar ino? offent! mach orzdaren adalén ta sdel owaman sigui :D hayagh arentzel gho'mlal arragh tkat tafokt o gadir :D aghar serrr !!! manago za ran zer ...Suite
Assalam . Je suis algerien. Je trouve qu il y a une petite minorité d algeriens et de marocains qui sont tombés dans le piège du conflit de nos ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32