Moi je suis pour l'ouverture de ces frontières!
y en a marre de cette politique qui ne sert qu'à deviser!
Quand je lis certaines interventions, j'ai
...Suite
Moi je suis pour l'ouverture de ces frontières!
y en a marre de cette politique qui ne sert qu'à deviser!
Quand je lis certaines interventions, j'ai l'impression de lire des gamins :
- toi
...Suite
Moi je tenais a signaler que je soutiens l'Egypte.
Mettez pas "les marocains" dans le meme sac...
en coupe d'afrique peut être? sinon il faudra reconjuger le verbe
...Suite
Assalam . Je suis algerien. Je trouve qu il y a une petite minorité d algeriens et de marocains qui sont tombés dans le piège du conflit de nos
...Suite