Menu
[] Re: le noir, et l'arabe de service
11 novembre 2009 à 17:26
Citer: boutrioult1 Une femme à zizi et poilue !!^^ Citer: boutrioult1 attention pas d'arnaque et pas de plastique stp! mdrrr Et là tu nous sors que tu voudrais en plus ...Suite
Mais tu es une malade Planette44!!! je te le jure, tu me fais halluciner avec tes pavés :D Grand rire...Mais t’es fort dans les compliments galant ...Suite
[] Re: La culture marocaine en Israël!
11 novembre 2009 à 16:23
On doit s'attendrir? Ahlan petit poison ^^ S'attendrir? Non pas spécialement... Je te signale qu'on ne se trouve pas dans le forum religieux ni politique mais bien ...Suite
Mais tu es une malade Planette44!!! je te le jure, tu me fais halluciner avec tes pavés ...Suite
[] Re: La politique française ^^
10 novembre 2009 à 21:59
merde je me suis tromper de forum :D Au secours M. le modo! pouvez vous transférer mon post sur Halka svp? ...Suite
Brovo! Mes respects à cette ...Suite
[] Re: Mur de Berlin / mur d'Israel
10 novembre 2009 à 15:05
C'est juste une question de temps! Ce mur tombra comme ses semblables! L'être humain revient toujours à la raison... (j'écouterai le lien ce soir ...Suite
[] Re: mini-jupe refoulée
10 novembre 2009 à 15:01
La question est : jusqu'où peut aller la liberté individuelle en société ? Pour le voile, la burqua, le niqab, on évoque des signes "religieux" ostentatoires qu'il faudrait ...Suite
salam j'ai regardé son discours et j'ai remarqué que le roi avait triplé de volume au niveau du visage!!!! j'ai eu la meme ...Suite
[] Re: le noir, et l'arabe de service
9 novembre 2009 à 19:21
excellent :D je veux bien d'une paulette ou citronette à la maison moi :D Toi j ai remarqué que tu en demandais beaucoup.... Tu serais pas du ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32