Menu
[] Re: Intempéries: Les régions noyées
27 décembre 2009 à 19:02
oui j'ai vu sur youtube .. que y avait des soussis :-'' depuis le 22 dans le quartier al houda, et a coté de la ...Suite
et en arabe? ^^ C'est des mots étrangers qui vont être integrer à nos langues, que se soit l'arabe ou tamazight ...Suite
Apparement elle va diffuser le Mercredi d'après ...Suite
voici pour toi comment la démocratie algérienne a changé même la constitution pour réélire un vieillard malade qui a prouvé sa super médiocrité et son immense mépris ...Suite
[] Re: Intempéries: Les régions noyées
25 décembre 2009 à 23:44
oui j'ai vu sur youtube .. que y avait des soussis :-'' depuis le 22 dans le quartier al houda, et a coté de la fac des sciences .. là ...Suite
[] Re: as tu deja.......??
25 décembre 2009 à 18:31
oui as tu déjà sorti sans ...Suite
[] Re: as tu deja.......??
25 décembre 2009 à 17:42
non as tu déjà arreté de te la peter? ...Suite
Il existent des des usines de recyclage maintenant!! ...Suite
[] Re: associations de mots
25 décembre 2009 à 17:29
extermination - ...Suite
[] Re: as tu deja.......??
25 décembre 2009 à 17:28
non as tu déjà croqué un bledar? ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32