Menu
Maroc: polémique sur l'alcool(14/01/2010) La polémique enfle au Maroc à propos de la question, de la vente d'alcool aux Marocains musulmans, interdite par la loi. RABAT "La loi ...Suite
Pourtant aux guignols de l'info sur canal+, Sarko se fait ridiculiser presque tous les jours... à quand les guignols de l'info au Maroc avec les marionnettes de M6, Dieu et prophète????? Ces ...Suite
[] Re: j'aime pas mon travail...
20 janvier 2010 à 22:31
ok RDV chez Léo :D chkoun had léo tani? salama Moi je mange tt seul dans mon assiette ...Suite
[] Re: Anecdote du boulot/Etudes!!
20 janvier 2010 à 22:14
Une fois au boulot, je bossais tranquillement, et d'un coup, je leve les yeux et je vois tch9iliba entrain de danser du che3bi :danse: dans le bureau du chef :D J'ai halluciné!!! 8o Dès ...Suite
[] Re: j'aime pas mon travail...
20 janvier 2010 à 21:44
Moi je ne travaille ...Suite
[] Re: j'aime pas mon travail...
20 janvier 2010 à 21:24
Moi je ne travaille majoritairement qu'avec des femmes ...Suite
[] Re: j'aime pas mon travail...
20 janvier 2010 à 20:54
Moi je ne travaille majoritairement qu'avec des femmes :oups::D le temps était humide ...Suite
[] Re: j'aime pas mon travail...
20 janvier 2010 à 19:57
Moi je ne travaille majoritairement qu'avec des femmes :oups::D le temps était humide aujourd'hui. y a de la coquinerie dans l'air! c'est ...Suite
Pour moi, la religion relève du domaine privé... Cette interdiction est une plaisanterie qui cache mal cet attachement à sauver la face d'un Etat (je parle de M6, on se comprend ^^) qui a du ...Suite
[] Re: j'aime pas mon travail...
19 janvier 2010 à 22:09
J'ai une societé de production de poison et j'embauche en ce moment, es tu interessé de bosser pour moi? ^^ Elle avait ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32