Menu
j'ai lu pas mal Karl Marx (le apital,le manifeste communiste ,les crises du capitalismes ,travail,salaire et capital ,certains essais aussi )plus je grandis ,plus je constate que ...Suite
[] Re: La FNAC s'installe au Maroc
5 février 2010 à 21:44
Avec le piratage qui sévit au Maroc, j'espère qu'ils maitrisent le risque et les paramètres de ce nouveau ...Suite
Yassmina BADDOU répond aux journalistes sur les rapports entre sa famille FASSI FEHRI et les hauts postes de l'Etat marocain. A regarder à partir de 6:25 : ...Suite
Bon courage! Même si personnellement, je ne suis pas pour un TGV! Mais plutôt pour étendre les chemins de fer (que les français ont laissé depuis leur départ en 1956) vers des grandes villes ...Suite
Je ne connais pas la famille famille Fassi Fehri ? La famille du premier ministre marocain actuel : Abbas ELFASSI (président du premier parti marocain : AL ISTIQLAL ultra ...Suite
Un jeune homme briant! Il fait parti de la famille Fassi Fehri : tous les marocains n'ont pas eu cette chance dans la ...Suite
ton article m'a bien fait rire :D Pauvre diplômate ...Suite
tout simplement, parce que pour moi "moderé" = le vide .. ce n'est pas ça l'islam. donc c'est de pareil au meme .. que ça soit ahrar, ichtirakine, pjd, ou tali3a .. c'est koulchi ...Suite
Pourquoi ridicule? Les habitants d'Inzgane ont bien voté pour le PJD. le pjd , tu sais tres bien qu'il est pas trop religieux ... il se ...Suite
[] Re: googlisation de nos habitudes !!!
3 février 2010 à 22:59
Moi je suis entrain de chercher une trieuses d'informations googlienne :D Habib tu px m'aider stp? ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32